Commit 2e3980b1 authored by Benoit Fabrèges's avatar Benoit Fabrèges
Browse files

Update job_405ddd1f14c7c7adb80a9bdc70821826.md

parent af4a969b
Pipeline #14003 passed with stages
in 54 seconds
......@@ -16,6 +16,6 @@ Attachment: job_405ddd1f14c7c7adb80a9bdc70821826_attachment.pdf
Le projet s’inscrit dans une action « France Relance » portée par Grenoble INP où collaborent l’entreprise GE HYDRO FRANCE et le laboratoire LEGI.
L’équipe MOST du LEGI collabore au développement du code YALES2 (http://www.coria-cfd.fr/index.php/YALES2), un outil de simulation pour écoulements incompressibles qui vise à modéliser des écoulements turbulents avec des maillages de grande taille sur des super-calculateurs massivement parallèles. En particulier, l’équipe MOST développe YALES2HYDRO, une version de YALES2 spécifiquement dédiée au domaine hydroélectrique.
L’équipe MOST du LEGI collabore au développement du code YALES2 (<http://www.coria-cfd.fr/index.php/YALES2>), un outil de simulation pour écoulements incompressibles qui vise à modéliser des écoulements turbulents avec des maillages de grande taille sur des super-calculateurs massivement parallèles. En particulier, l’équipe MOST développe YALES2HYDRO, une version de YALES2 spécifiquement dédiée au domaine hydroélectrique.
Le code YALES2HYDRO va désormais être déployé à GE HYDRO FRANCE afin d’évaluer sa capacité à accompagner les développements de nouveaux designs dans le domaine des turbines hydroélectriques. La mission du post-doctorat sera d’accompagner le transfert de compétences entre le LEGI et GE HYDRO FRANCE sur l’usage du code YALES2HYDRO. Il s’agira d’abord de définir une banque de cas tests représentatifs du domaine, d&#39;identifier les pistes d’amélioration de l’outil et de participer à l’amélioration continue du code en collaborant étroitement avec le consortium développant YALES2HYDRO et l’équipe de la chaire ANR NETHUNS.
Markdown is supported
0% or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment